Mon cher Raphaël ,
Mon cher Raphaël,
La terrible nouvelle de ta disparition nous a tous bouleversé. A la tristesse qui nous a envahie s’est ajouté le désir de venir te rendre hommage et de te saluer une dernière fois.
Aussi est-ce au nom de tous tes camarades que je m’adresse à toi aujourd’hui.
Passionné et guidé par le désir de servir une noble cause, tu t’es engagé au sein du club de base-ball des Tigers de Thiais, association dans laquelle tu t’es toujours investi sans compter, avec motivation et détermination. Pourtant arrivé parmi nous depuis pas si longtemps, tu as su évoluer rapidement dans notre club mais également de manière plus générale au sein de la fédération française de base-ball.
En effet, tu as su porter avec charisme différentes casquettes : celle de coach, d’arbitre ainsi que de scorer. Nous te remercions grandement pour l’énergie dépensée, pour le nombre d’heures incomptable passé sur les terrains et tous les bons moments passés ensemble.
Mon cher Raphaël, saches que nous ne t’oublierons pas. Ton nom restera attaché au club de Thiais ainsi qu’à fédération française de base-ball. Nous garderons tous l’image d’un camarade apprécié et spontané, se consacrant à sa passion avec un investissement sans faille.
Au nom de tous tes camarades, je te salue une dernière fois et j’adresse à tous tes proches réunis ici nos sincères condoléances.
Adieu Raphy.