Mon cher Raphaël ,

Publié le par Thomas Goniot et Phouthay Nontanovanh

 Mon cher Raphaël ,

         Mon cher Raphaël,

 

 

                  La terrible nouvelle de ta disparition nous a tous bouleversé. A la tristesse qui nous a envahie s’est ajouté le désir de venir te rendre hommage et de te saluer une dernière fois.

 

                 Aussi est-ce au nom de tous tes camarades que je m’adresse à toi aujourd’hui.

 

                 Passionné et guidé par le désir de servir une noble cause, tu t’es engagé au sein du club de base-ball des Tigers de Thiais, association dans laquelle tu t’es toujours investi sans compter, avec motivation et détermination. Pourtant arrivé parmi nous depuis pas si longtemps, tu as su évoluer rapidement dans notre club mais également de manière plus générale au sein de la fédération française de base-ball.

 

                 En effet, tu as su porter avec charisme différentes casquettes : celle de coach, d’arbitre ainsi que de scorer. Nous te remercions grandement pour l’énergie dépensée, pour le nombre d’heures incomptable passé sur les terrains et tous les bons moments passés ensemble.

 

             Mon cher Raphaël, saches que nous ne t’oublierons pas. Ton nom restera attaché au club de Thiais ainsi qu’à fédération française de base-ball. Nous garderons tous l’image d’un camarade apprécié et spontané, se consacrant à sa passion avec un investissement sans faille.

 

             Au nom de tous tes camarades, je te salue une dernière fois et j’adresse à tous tes proches réunis ici nos sincères condoléances.

 

                     Adieu  Raphy.

 

 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,
 Mon cher Raphaël ,

Publié dans Tigers

Partager cet article

Commenter cet article

Coste Guillaume 22/12/2016 16:03

Bonjour,
Toutes mes condoléances à la famille et ses proches.
J'ai une pensé émue à la famille des Tigers de Thiais.
Toute l'école de baseball de Savigny s'associe à votre tristesse.
Nous avons tous partagé, un entraînement, un match, un tournoi, un verre, avec Raphael. Nous avons partagé son enthousiasme, son dynamisme son énergie de tous les instants. Raphael était un personnage bienveillant dans le monde du baseball un homme qui restera.
Bien à toi coach.

Nontanovanh Phouthay 22/12/2016 13:48

Bonjour Patricia,
Raphael était connu et apprécié par de très nombreuses personnes dans le monde du baseball national . Un hommage lui a été également rendu sur le site officiel de la Fédération Francaise de Baseball et de Sofftball .
Il était le coach officiel de l'équipe Île de France des 10 à 12 ans et a accompagné ses joueurs depuis 3 ans au divers tournois en France . Suite à l'hommage que j'ai publié et celui de la Fédé , je peux vous assurer qu'il y a de très nombreux témoignages sur Facebook et cela prouve qu'il est très aimé, apprécié et regretté par les joueurs , les coachs et les parents .
Au nom du bureau et des joueurs de Thiais , je vous présente toutes condoléances . Raphael restera dans nos cœurs pour toujours .
Je vous enverrai les photos dès que possible .
Je vous embrasse très fort ainsi que toute sa famille .

Patricia Empain 22/12/2016 11:00

Je decouvre une partie de la vie de mon frère que je ne connaissais pas, je suis heureuse de voir que Raphael avait beaucoup d'amis et qu'il était tellement apprécié.
Je vous remercie pour vos messages de condoléances. Sachez que Raphael est parti en paix et sans souffrance. N'hesitez pas à m'envoyer des photos de lui ( patempain@hotmail.com ) MERCI

De.villers 21/12/2016 23:44

Oui ces vrai c'était un garçon avec beaucoup d'ambition et un battants il reculait devant rien une force en lui incroyable tu va me manqué mon grand frère repose en paix tu peux partir tranquille avec la tête haute toutes mes condoléances à la famille

Aude FATOUT 21/12/2016 18:50

Toutes mes condoléances à la famille et à la famille des Tigers. Toutes les personnes qui l'ont croisé un jour se souviennent de son enthousiasme et de son dynamisme sans faille.
Rest in peace