Ils n'ont pas renouvelé...
l'exploit du samedi 22 Mai contre PUC et Saint Germain .
Nos benjamins se sont inclinés face aux équipes de Montigny et de Savigny sur Orge
le samedi 29 Mai 2010.
l'exploit du samedi 22 Mai contre PUC et Saint Germain .
Nos benjamins se sont inclinés face aux équipes de Montigny et de Savigny sur Orge
le samedi 29 Mai 2010.
nos séniors 1 ont eu des difficultés à remporter le premier math contre GIF ( 4 -3 )
et ont mieux réussi au 2è avec un écart de 10 points ( 18 - 8 ).
Félicitations à tous et vive les TIGERS !
3 des 18 points marqués en image !
un magnifique double jeu réussi par Lucas, David et François
( voir la suite des photos dans l'album)
| Samedi | 29 mai 2010 |
| BENJAMINS | Plateau à Savigny sur Orge |
| Equipes | Montigny et Savigny |
| Heure de rendez-vous | 12h30 |
| Lieu de rendez-vous | Stade A. Mimoun |
| Play ball | 14 h précise |
| MINIMES | Plateau à Vauréal |
| Heure de rendez-vous | 13h |
| Lieu de rendez-vous | Stade A. Mimoun |
| Dimanche | 30 mai 2010 |
| SENIORS " 1 " | TIGERS vs SAVIGNY sur ORGE |
| Stade | Pironi - Limeil Brévannes |
| Heure de rendez-vous | 8h30 |
| Lieu de rendez-vous | Stade A. Mimoun |
| Play ball | 11h |
| SENIORS " 2 " | TIGERS vs GIF |
| Stade | sera communiqué ultérieurement |
| Heure de rendez-vous | 12h30 |
| Lieu de rendez-vous | Stade A. Mimoun |
| Play ball | 14h |
| SOFT FEMININ | TIGERS vs PUC |
| Stade | Pershing |
| Heure de rendez-vous | |
| Lieu de rendez-vous | |
| Play ball | 10h
|
Les cadets ont l'entraînement de 14h à 17h
La présence de tous les séniors est importante et indispensable !
de nos tigresses lors des 2 matchs contre l'équipe de BAT le dimanche 23 Mai 2010 à Thiais.
Nous les félicitons pour les bons scores de 11- 4 du 1er match en 5 manches
et les 8 - 7 du 2è sachant qu'il a été dur et tendu pour ce dernier !
Merci à Frédéric LAUNOY, le scoreur très impressionné par le jeu des tigresses !
Elle a de la voix , la coach !
( voir la suite des photos dans l'album et vidéo à venir )
le "petit toulousain" venu de si loin pour jouer avec nos benjamins le samedi 22 Mai 2010.
Bravo à nos benjamins pour leurs 2 matchs gagnés contre Saint Germain et PUC.
Et tous nos remerciements aux parents, grands parents venus pour encourager les joueurs
sans oublier Lana et sa petite soeur Manon !