Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pot de départ ...

Publié le par Pierre Nontanovanh

Après avoir passé des années parmi les TIGERS,

 

deux " Tigresses " Céline CURASO et Sandy DUBRANA

 

vont nous quitter pour le soleil du sud .

 

Si vous souhaitez leur dire " au revoir " , rejoignez-nous au gymnase d'ORIOLA

le jeudi 11 avril 2013 à l'heure habituelle d'entraînement.

Publié dans Divers

Partager cet article

Les rendez-vous du cette fin de semaine...

Publié le par Pierre Nontanovanh

 

 

Samdedi  06 avril 2013

 

U9

 

 RV à 13h30 au statde A. Mimoun

Playball à 14h30 

Matchs contre Savigny sur Orge et Vauréal à Mimoun

 

U12

 

RV à 15h00 au stade A. Mimoun

Playball à 16h30

Matchs contre PUC à Mortemart

  

U15

  

RV à 13h30 au stade A. Mmimoun

Playball à 15h00

Matchs contre Sénart à Sénart

 

 

Dimanche 7 avril 2013

 

SENIORS et JUNIORS

  

RV à 11h00 au stade A. Mmimoun

 

 

Merci de respecter les heures de rendez-vous s'il vous plaît !

   

 

 

Publié dans Tigers

Partager cet article

Nos U12 ont bien commencé la saison 2013 ...

Publié le par Pierre Nontanovanh

en gagnant les 2 matchs contre l'équipe de Montigny !

Pourvu que cela dure et que cela continue 


Bienvenue à Margot et à Constant qui ont rejoint notre équipe.

DSC03210.JPG

 

voici quelques photos de cet après-midi très froid !

Publié dans Tigers

Partager cet article

Rendez-vous du samedi 30 mars modifié ...

Publié le par Pierre Nontanovanh

 

Contrairement à ce qui a été annoncé , il n'y aura pas de match des U15 .

Il y aura donc l'entraînement pour tous aux heures habituelles.

 

Publié dans Tigers

Partager cet article

La saison commence par ...

Publié le par Pierre Nontanovanh

les matchs des UT12 et des U15 ce samedi 23 mars 2013.


Les U9 et U12 auront l'entraînement à 14h au stade A. Mimoun 

suivi par 2 matchs des U12 contre Montigny à 15h30.


Les U15 ont rendez-vous à 13h15 au stade A.Mimoun 

Matchs contre PUC 2 à Noisy Le Grand.

 

Merci à tous de respecter l'heure de rendez-vous !

Publié dans Tigers

Partager cet article

Un tournoi U12 ...

Publié le par Pierre Nontanovanh

a eu lieu le dimanche 17 février 2013 à Thiais .

Nous remercions tous les joueurs, parents et amis pour leur participation à cette journée.
Nous espérons que ce tournoi a été une bonne expérience pour les nouveaux joueurs.

DSC00820.JPG


TIGERS de Thiais , 1ère place du podium

DSC00826.JPG

PUC , 2ème place

DSC00802.JPG

COUGARS de Montigny , 3ème place

DSC00712.JPG


LIONS de Savigny sur Orge 
(  toujours en lutte pour la récupération de leur terrrain )

DSC00484.JPG

Merci aux arbitres en formation, présents parmi nous 

DSC00792.JPG


Je tiens à remercier particulièrement Virginie, Isabelle et Catherine ,
les nouvelles élues de notre bureau pour la tenue de la buvette.

DSC00694.JPG



Quelques photos en souvenir de cette belle journée de baseball 

Publié dans Tigers

Partager cet article

L'assemblée générale et la fête du club des Tigers ...

Publié le par Pierre Nontanovanh

ont eu lieu le samedi 26 janvier à Thiais .

 

Nous avons la joie de vous présenter les membres du bureau suite aux élections de ce samedi : 

 

Présidente : Colette GONIOT

Vice président : Phouthay NONTANOVANH

Secrétaire général : Pascal COURTEIX

Secrétaire adjoint : Morgan VAUGELADE

Trésorière : Virginie VITOUX

Trésorière adjointe : Catherine GIRAULT

Membre du bureau : Isabelle TESSIER

Membre du bureau : Fabrice CORNIOU

 

Contrôleur de comptes : Stéphane LEPAGE et Raphael EMPAIN

 

Au nom des membres du comité , nous remercions Monique PAVLOFF,

notre précédente trésorière 

et nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux élus.

 

Nous tenons à remercier également les joueurs, les parents et les amis 

pour leur présence à la fête du club dont voici quelques photos :

 

Publié dans Tigers

Partager cet article