Quelques photos de nos cadets ...
|
| |
| |
les vidéos seront bientôt sur notre blog ... après mes 5 jours à New- York !
|
| |
| |
les vidéos seront bientôt sur notre blog ... après mes 5 jours à New- York !
nos " TIGRESSES " qui ont terminé à la 3ème place
au Championnat de France 2007 après avoir battu 2 fois l'équipe de Nice .
et
à nos minimes " TIGERS " qui ont également terminé à la 3ème place
au Championnat Ile de France après avoir battu PUC à 11-0 .
Vive les TIGERS !
voici le classement de ce championnat de France cadet 2007
Champion de France BARRACUDAS de Montpellier
Vice-champion TIGERS de Thiais
3è place COUGARS de Montigny
4è place PITCHER'S de Pineuilh
par l'équipe d'Ermont le week-end dernier , voici nos minimes en vidéos
lors de leur match gagné contre les SAINTS ...
nos minimes TIGERS ont gagné haut la main le match du Samedi 15 Septembre contre les SAINTS
les voici en photos ...
bravo à JOJO qui a reçu la balle du match parce que l'arbitre et le coach des SAINTS
l'ont désigné comme le meilleur joueur du match .
et bravo à nos stars ...
| |
...et voici la deuxième vision des 2 matchs de cadets à La Guerche